.

Thursday, April 18, 2019

Consommation (in French) Essay Example | Topics and Well Written Essays - 750 words

Consommation (in French) - Essay ExampleMais cette exprience moderne est trs diffrente de celle du pass, quand faire les achats tait un processus plus long, qui demandait plus dnergie.Aujourdhui, je suis sr que les produits procurs dans le super swear out sont de bonne qualit, puisquils sont bien rglements et bien gr. Le stockpile contient une gamme varie de produits, mme des ap compareats lectriques, qui sont moins cher que les autres produits dans les petits magasins. Je pense quil vaut mieux acheter des produits qui sont situs sous le mme toit ou je suis plus attentif ce que jachte. Faire des courses est, donc, une exprience rafrachissante et facile.Mais quand jtais enfant, jhabitais dans une petite ville en Irlande dans les annes quatre vingt, ou il ny avait pas de molar concentrationes chanes de supermarchs. Ma famille et moi faisaient les achats le samedi matin dans un march ou nous achetions nos fruits et nos lgumes il prenait au moins quatre heures pour finir les courses. On trouvait du pain la boulangerie et de la viande la boucherie, ou les produits taient toujours frais et personne ntait mfiant de leur bonne qualit. En plus, ma mre parlait avec les autres clients, donc on sentait une forte sensation dappartenir la communaut et les petites entreprises et commerants taient une partie de notre culture et notre identit. Jai alors pris cette tradition avec moi et aujourdhui, je vais aussi aux petits commerants pour certains ingrdients, comme pain, lait, fromage ou chocolat parce que ma famille en mange beaucoup.Maintenant, les petites entreprises ont disparu et ont t remplaces par les grandes chanes de supermarchs. Toutefois, je ne suis pas triste au contraire, jaime la convenance moderne. Je crois que les communauts ont besoin dun centre commercial proche pour acheter les choses ncessaires sans grand effort. Aussi, nous habitons dans une socit multiculturelle et cest important

No comments:

Post a Comment